Björk

Publié le par mononoke

We  are the earth intruders? Qui sait?
Moi je suis fan, depuis toujours, c'est à dire depuis son premier album "Debut". Nouvelle musique, nouveau son, nouveau visage ( il n'y avait qu'elle d'aussi étrange à ce moment là) et j'aime ce qui est étrange...! nouvelle voix, et quelle voix!! suis  allée la voir plusieurs fois en concert, notamment pour l'album "Homogénic" et  franchement c'est un délice de l'entendre chanter.....
Pour ma part, le meilleur album qu'elle est fait jusqu'à maintenant c'est "Homogénic", et je ne suis pas seule à être de cet avis! Il est "exceptionnel". Les autres sont très bien aussi, sauf je dirai "Medulla". C'est un album de "retour au source", c'est clair, j'ai pas trop accroché, peut-être une ou deux (pleasure is all mine et triumph of heart) mais bon je l'ai acheté quand même..... :-)
Volta est déjà plus écoutable, d'ailleurs il me fait penser par certaines chansons, notamment "Declare independence" à l'album "Homogenic" avec la chanson "Pluto", elle est bien speed..!!
Enfin, moi j'aime, je l'ai acheté aussi, et j'aime, j'adore et je l'écoute souvent!  :-)
A vous maintenant........

                                 

Bjork - Earth Intruders
envoyé par Wonderful-Life

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet tu as vu juste, il s'agit bien de Pont-Aven.<br /> Sinon merci pour ton passage et ton com très sympa, passe une bonne semaine<br /> A bientôt<br /> Sébastien
Répondre