UN AMI DANS MON BOL.....

Publié le par mononoke

Un matin comme les autres, enfin presque, c'était un dimanche, donc un peu plus cool....

et là en me préparent mon bol de lait au café, je pause mon bol, et là ... j'ai cet net impression que l'on me regarde..... mais d'en bas!!

oui un visage dans mon café, avec un masque, je sais pas!!!!! enfin on dirait..... puis les yeux et le "O" de la bouche... mais dans tous les cas, il y avait bien quelqu'un!!!

le hic!!!...........j'ai hésité avant d'y plonger mon morceau de bagette.... !!

 

bol.JPG

 

 

mais je pouvais pas mourir de faim!! alors..... !

ma baguette etait bien bonne...  ;-p

Publié dans Moi-même

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon je t'avoue que là, je craque un peu... Ah de la musique hyper entre-coupé... J'ai un peu plus... mais là, c'est vraiment galère pour te visiter à cause de moult pluging plantés !!!! Donc je<br /> m'arrêterai-là pour ce jour... en riant aux éclats bien sur, je dépose ma dernière p'tite bafouille sur ce génial invité masqué du matin !!! rIRE EN CASCADE<br /> Je te souhaite un très doux mardi ainsi qu'une superbe semaine Val'!!! immense sourire<br /> Ce fut "un réel Plaisir" de te découvrir... Sourire Ravi<br /> Mille tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
Répondre
M
<br /> <br /> oui je ne comprends pas non plus pourquoi, il met tant de temps à charger, c'est clair ça doit être un peu "lourd"!!!  je te souhaite aussi un bon mardi voir une bonne semaine, avec<br /> peut-être d'autres fantômes dans mon bol...:-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />