Mes travaux....commençons par le vert

Publié le par mononoke

Un verre de thé à la main, une "invitation" de Louise attack et me voilà sur mon blog fin prête à livrer un peu de moi-même..... juste un peu !!!
Arrivé depuis peu sur Noyon je cherche en vain à faire quelques activités...... ce que je ne savais pas c'est qu'à Noyon...... il n'y à pas grand chose à faire comme activités artistiques...... ou alors si !!!! mais dans l'aprés midi, car aprés 17h à Noyon c'est comme qui dirais..."le couvre feu"..... ahhh c bon la campagne, les arbres, la nature, ça ressource... mais faut juste pas être trop active comme moi par exemple, car là ça devient compliqué!!
Enfin, on va fouiller, fouiller encore ..... peut-être que quelque part ce cache quelque chose qui pourrait m'intéresser  (juste derrière le talus.... loll)  faut pas baisser les bras....  ;-)
Alors avant de trouver la perle rare.... voici quelques travaux que je réalise .... je vais chiner certains objets, j'adore les brocantes, les braderies (d'ailleurs celle de Lille vient de se terminer..... loll) je fais même les encombrants.... c'est dingue tous ce que les personnes peuvent jeter...... mais pour le bohneur des autres..... alors merci.... et puis après je m'amuse comme une folle..... ça me prend du temps, un peu d'argent mais j'aime tellement bien faire ça........ c'est indescriptible.
Créer c'est vraiment moi.......!



              
                 j'ai juste chiné le socle en bambou, puis j'ai récupérer l'abat-jour
                 et l'ai retravaillé.... et voilà!


       

Publié dans arts....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article