L'elfe

Publié le par mononoke

Voici quelques travaux  que j'ai fait il y a quelques temps maintenant.  Je suis  plutôt manuel comme fille, et donc il faut que je fasse quelque chose de mes mains.....alors  quelques fois c'est la peinture, d'autres fois c'est le dessin, et puis  vient l'envie de fabriquer des choses, du style qui éclaire les piéces par exemple, oui des lampes, ou lustres, ou retaper des vieux meubles....en fait  je m'eparpille un peu, j'aime toucher à tout, j'ai essayé aussi le scrapbooking, et c'est sympa, du coup je regarde mes albums avec un autre oeil (car l'ancien était mauvais et avec les deux c'est encore mieux lol), enfin voici quelques travaux, tout n'y est pas, car il  faut du temps et ne suis pas sur mon blog tous les jours......

elfe.jpg












         
Voici  l'elfe,  c'est une peinture
           à l'huile.
           je sais qu'il te plaît D.......

   

Publié dans arts....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Mononoke !!! Sourire<br /> Oulalalalalala qu'il est "difficile" de naviguer sur ton Blog... Je ne sais "pourquoi" les pages sont "longuettes" à s'afficher... mais ne "lâchant" rien, je m'accroche pour découvrir à mon Tour<br /> ton Doux Royaume.... immense sourire<br /> Je me pose ici car j'Aime beaucoup cet Elfe créé par tes Mains fort Talentueuses... intense sourire<br /> Moi, j'admire !!! Mes Mains se désespèrent, ne comprenant toujours pô le pourquoi du comment de leur "non-talent" en Peinture & autres Dessins... Soupir<br /> Enfin, heureusement qu'il y a des personnes comme Toi qui me font découvrir ce fameux Talent tant insoupçonné chez moi !!! éclat de rire<br /> Bisoudoux<br /> ***Tincky***
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> et bien je te remercie pour les compliments concernant mon "elfe", je sais qu'il plaît beaucoup celui là, tu me diras tant mieux... mais tu sais tu n'as certes pas les mains faites pour dessiner<br /> mais tu les as certainement et j'en suis sûr pour écrire!!! lolll chacun à son talent même le plus caché.... :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
il est toujours et sera toujours magnifique....rien ne vaut l'original...il me plairait de pouvoir le revoir un jour ...<br /> <br /> B.
Répondre