"je suis un homme"

Publié le par mononoke

Je ne suis pas une fan de zazie, mais  il y a quelques chansons qui valent le détour, et celle-ci  en fait partit....c'est tout à fait d'actualité, et j'aime  sa façon  de dire les choses.....alors bonne écoute et "réflexion"....

         
Zazie Je suis un homme
envoyé par musicblock

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Même si Zazie n'est pas exactement dans mon style de musique favori, j'aime en général bien ce qu'elle fait. C'est intelligent, agréable, que demander de plus ? ;)<br /> <br /> M.
Répondre
S
moi j'adore Zazie d'ailleur vue en concert récemment elle vaut le détour, elle décoiffe, c'est une femme simple, rigolote etc.. mais "Je suis un homme" n'est pas la plus belle, acheter son CD il en vaut la peine!
Répondre