Fleur bleue

Publié le par mononoke

Aujourd'hui voilà des fleurs, pour une journée  qui à moyennement commencé et qui a finalement bien terminé!
Des fleurs de toutes les couleurs, mais pour aujourd'hui elles ne seront "pas rouge" non, elles seront bleu, orange....
Des fleurs ça fait toujours plaisir, c'est marrant le petit rictus qu'elle nous donne, quand on les reçoit...de n'importe qui, à n'importe quel moment et n'importe où......comme quoi il ne faut pas grand chose dans la vie pour la voir en............chacun sa couleur! :-)

J'ai peint ces tableaux il y a maintenant quelques années, et j'aimerais peindre "cette" fleur de toutes les couleurs, elle m'inspire.....


fleurbleu.jpg                                                                        
                                                                          Fleur bleue
                                                                         huile sur toile
 
                              fleur-orange.jpg                                                                                   
                                                                        Fleur orange   
                                                                        huile sur toile










Publié dans arts....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Slt, slt !<br /> J'aime beaucoup tes fleurs, je les trouves magnifique, je préfère la bleue quand même !<br /> Du talent tu en as, ca s'est sur !<br /> Continue ma grande...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
pas mal les tableaux, moi je ne trouve pas que c'est tres rouge pour répondre a "M", enfin chacun sa vision de l'art.... moi j'adore mais normal c'est ma soeur ;)
Répondre
M
Ne t'inquiète pas, même si je suis peut-être un peu fleur-bleue, la fleur orange est assez "rouge" pour moi ;)<br /> <br /> M.
Répondre