Gossip

Publié le par mononoke

Je l'ai entendu......, par  ici......, par là......, je l'ai écouté..., ici........., là.......!  je l'ai cherché.....çi et là !!! je l'ai trouvé et écouté.......! et voici ce que j'ai entendu......


 j'ai adoré de suite.....sa voix, le style, la musique et ses rondeurs.... Beth Ditto, enfin "une" qui n'a pas peur de manger... ;-)

"standing in the way of control" (titre du single mais aussi de l'album, qui franchement n'a pas l 'air mal)
                                 
The Gossip Standing In The Way ofcontrol
envoyé par Yvesbibis

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai entendu pas mal le single, mais même si je le trouve pas mal il ne m'a pas vraiment convaincu d'acheter l'album :/ Si d'autres extraits te plaisent mets les nous en écoute :)<br /> <br /> M.
Répondre