je cours.....

Publié le par mononoke

Je cours, je cours, je cours.........et ....je cours (j'en avait oublié un!!)
Et bien la semaine dernière c'est tout ce que j'ai fait, courir.....  pourquoi?  moi-même je crois que je sais pas ;-)
Enfin,  je crois que je suis la seule à croire que je cours....c'est formidable ça.....et oui d'aprés mon entourage ce n'est pas le cas..... je sais pas pourquoi non plus.....!!!!!  ;-)
Bon dans tous les cas, le weed end ne fut pas  à la hauteur de ma "course effréné" de la semaine, car je n'ai rien fait, et franchement rien faire, c'est un vrai plaisir..... surtout quand on se trouve dans un endroit ou la campagne vous entoure, que vos yeux enfin s'évade dans le lointain pour chercher l'horizon.....(et oui, elle existe bien l'horizon ;-)) que vous embaume les odeurs caractéristiques des fermes alentours, (c'est toujours mieux le "snif" au naturel que les pots d'échappement!!), voir passer les péniches au petit matin.......!!!!! oui ce fut un très bon week end.....!!!!   et tout ça pas si loin.....juste un petit week end dans l'Oise et vous voilà recharger pour quelques semaines...!!!!  (oui là c'est peut-être un peu trop quelques semaines... à vrai dire quelques jours...et puis on repart dans l'Oise)


Voilà pour la semaine dernière, cette semaine c'est un peu plus cool....enfin elle vient seulement de commencer
....

nti_bug_fck

Publié dans Moi-même

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis-toi que courir c'est bon pour la santé ;)<br /> <br /> M.
Répondre
M
oui est ça se voit....  ;-)V.