Marché de Noël

Publié le par mononoke

Vous ai-je parlé du Marché de Noël de Lille....il semblerait que non!!!!
Et bien c'est chose faite, voici donc ce fameux petit marché qui se situe Place Rihour et ou je suis allé cette aprés-midi, pour trouver la "perle rare" des cadeaux ; entre brioches du Nord, bijoux fantaisies, le "traditionnel vin chaud" (que je n'ai pas bu, non...non....) les bonnets de père noël et autres objets du terroir,..... et bien cela a était sans succès..... j'ai pas trouvé mon cadeau  ;-(
Mais  j'adore Noël et tous ce qui s'en rapporte, alors "nous" avons fait le tour de ce marché spécial, que la grande roue de la Grand Place surplombe,...... et de se retrouver entre boule, guirlande, sapin, et toutes ses lampes plus brillantes que les autres, me donne le sourire, ainsi qu'à ma petite moitié qui m'accompagnait, avec des lumières aussi plein les yeux  ;-) 


Le marché de Noël et arrivé le mercredi 21 novembre et reste  jusqu'au 31 décembre

decouverte-marche-noel-lill.jpg

Publié dans Moi-même

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est sympa les marchés de Noël, il y en a de plus en plus, et même si je n'y achète rien c'est chouette de s'y balader :)<br /> <br /> M.
Répondre