Bienvenue chez les ch'tis!

Publié le par mononoke

Bienvenue chez les ch'tis...Benvenu chez mi....Benvenu dans ch'Nord!!
enfin un film qui nous fait honneur..... le seul hic c'est que je ne l'ai pas envore vu!!!!
oui vraiment je n'ai aucune excuse pour une  p'tiote ch'ti mi, mais comme c'est immanquable, ça c'est le moins qu'on puisse dire, je vous ferais part de mes impressions très, très bientôt....on va dire  ..... dans l'mo qui vin....!!!!  parole de ch'ti....  ;-)


bienvenu.jpg

Avec plus de 500 000 milles entrées  en une semaine...... nous avons fait plus qu'un honneur !
c'est comme  ça le nord,.......à béto, a tourade, à ttaleure  ( à bientôt, à tout à l'heure)!!!  ;-)




Sinon, pour changer de langage, un film que j'ai vu il y a quelques semaines maintenant et dont j'avais déjà parlé pour sa sortie sur le blog, je veux parler de "Sweeney Todd".
Si vous avait aimé les ambiances de Tim Burton dans "Jack l'éventreur, Edouard aux mains d'argent...entre autre....et bien  à coup sûr vous aimerais l'ambiance sombre , grisâtre et rouge sang de "Sweeney Todd"!!!
Non pas que le sang me réjouisse, mais voici les trois couleurs "phare" de ce joli film "chantant"  ;-)
J'ai aimé le film, l'ambiance, l'histoire.....mais à mon avis un peu trop chantant tout de même....
les comédies musicales ne me dérangent pas du tout, mais bon, juste un peu moins de chant et c'était parfait....  ;-)    d'autant plus que J. Depp s'en sort plutôt bien dans ce domaine (on va dire carrément mieux que sa dulcinée de Paradis!!) ainsi que sa partenaire dans le film Helena Bonham.....

depp.jpg

Publié dans Moi-même

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi j'ai vue les ch'ti ses trop trop bien mais le 2 film je sais pas dsl
Répondre
L
L' Etrange noel de monsieur jack de Tim Burton (pas jack l'eventreur!)
Répondre
M
<br /> C bien Jack l'éventreur dans "From Hell", sauf qu'en effet que ce n'est pas Tim Burton qui ai fait ce film!! petite erreur!!!<br /> V.<br /> <br /> <br />
M
Suis plus Sweeny Todd que ch'ti mais bon... ;)<br /> <br /> M.
Répondre
M
Va voir le film, peut-être que tu changeras d'avis  ;-)