Adele......

Publié le par mononoke

Ecoute, c'est trop cool....
J'adore cette chanson..... elle est trop belle et ennivrante!!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore tu ne mais toujour pas de nouvelle tof <br /> <br /> <br /> tof sa veut dire photo si tu ne sais pas
Répondre
M
<br /> merci pour le "tof"<br /> non c vrai pas de news, mais pour l'instant je n + le temps!!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
M
moi je deteste cette chanson elle et nule dsl
Répondre
M
j'adoreeeeee cette chanson<br /> comme quoi les rondes font de belles chosessss a bon entendant...... la ch'ti blonde ;)
Répondre
M
Oui, sympa :)<br /> <br /> M. qui commence même à apprécier le single de Saez que tu avais mis ici, c'est dire ;)
Répondre
M
<br /> c'est bien !.... comme on dit "y a qu'les c... qui changent pas d'avis! ;)<br /> la ch'ti.<br /> <br /> <br />