A quand le new gold man...

Publié le par mononoke

Et oui!!  en tout cas pas pour l'instant...... Mr JJ goldman prend le temps de vivre, puisqu'il est père pour la troisième fois ( avec sa nouvelle compagne depuis 2001) d'une petite fille née en juillet dernier....
Alors pour me consoler j'écoute, encore et encore ses albums..... que je vais finir pas connaître par coeur!!
On peut tout de même l'écouter, ou écouter ses compositions qu'il chante ou fait pour les autres notamment avec Patrick Fiori (bon j'aime pas trop le chanteur... mais la chanson et là, c'est du Goldman c'est clair) pour "Quatres mots sur un piano" et puis toujours pour Celine Dion et puis récemment pour Liane Foly pour son dernier album... (encore une fois Dion et Foly pas trop mon truc..)... enfin il à du boulot notre JJ nationale......  être père sa prend du temps comme disent si bien "Tryo".....

En attendant une petite chanson de JJ Goldman.... parce qu'i le vaut bien  ;-)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
eh bien M, on va se fâcher ...jjg ne peut se contenter d'écrire ... alors tu prends les paris ?<br /> <br /> je saigne aussi miss lol ... alors serres moi la main <br /> biz
Répondre
M
Il n'y aura jamais de "nouveau" Goldman, mais heureusement il y a d'autres artistes de talent qui à défaut de le remplacer sont bien agréables à écouter.<br /> <br /> M.
Répondre
M
<br /> <br /> si, si il y aura un "nouveau" goldman.... ;-)<br /> pourquoi être si pessimiste ;-)<br /> Il y a certes de nouveau talent, mais n'enterrons pas ceux<br /> qu'ils l'ont été!!  ;-)<br /> V.<br /> <br /> <br /> <br />