A Lille un samedi soir...

Publié le par mononoke

Si on m'avait dit......
Escapade sur Lille le week end dernier, sortit nocturne après restaurant "chinois" bien sûr, et puis balade dans cette fameuse rue Solférino ou la vie est à son apogée, tout âge confondue, ou je suis allée quand je n'étais qu'une innocente jeune fille, et ou ira certainement ma fille quand elle sera à son tour ..... heu une grande jeune femme loll... Bref, une rue illuminé de bar, de café, d'estaminet, de restaurant.... le week end à Lille quoi!!
Alors que l'on se promener donc, passage près du Théatre Sebastopol, fameux théatre ou j'ai pu voir l'année dernière et à la même époque finalement, le concert de "Miossec".
Passage derrière le théatre ou il y avait tout un attroupement de personnes d'une moyenne d'âge d'environ cinquante ans. On s'approche un peu, histoire de faire notre curieuse et puis..... oui en effet, il y a bien eu un concert..... de qui??  je lâche simplement que vue l'âge des personnes ce ne peut-être que Franch Mickaël (oui le chanteur de ses dames multimillionnaire  d'ailleurs...) par pur hasard, sans grande conviction, vraiment au "pif"....
Quel fut pas notre surprise quand on à vue sortir ce fameux Franck Mickaël du théatre pour partir... et éventuellement signer des autrographes à des fans "histériques" (pas trop sinon c'est la samu qu'il aurait fallu appeller ;-))
Quel farceur ce petit Franck (oui il est vraiement pas très grand....) à Lille un samedi soir, toujours la pêche!!!
Et nous on à bien rit....

Publié dans Moi-même

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir, je ne connais pas Lille mais en entend beaucoup parlé, voilà une sortie pleine de rebondissements, bonne soirée
Répondre
Y
J'habite entre Calais et Dunkerque!
Répondre
Y
J'adooooore Lille!....Le vieux Lille surtout<br /> J'aime bien le petit resto "La pâte brisée"<br /> Bonne journée!
Répondre
M
<br /> <br /> Comment ne pas aimer Lille.... !!! Je vois que tu connaît déjà mon plat pays ;-) par contre je ne connaît pas "la pâte brisée" mais il y a tellement de bon petit resto sympathique...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> V.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Amitiés d’un petit poète qui s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> merci pour le partage des émotions... il y en à beaucoup sur ton site ;-)<br /> j'ai bien aimé le poéme sur la vie.... par contre je ferais plus attention aux perroquets maintenant ;-)<br /> V.<br /> <br /> <br /> <br />
D
hello , penses à l'orthographe ma jolie! lol
Répondre
M
<br /> Toi aussi.... loll<br /> <br /> <br />