A SINGLE MAN

Publié le par mononoke

Ou comment Tom Ford passe de grand couturier à la réalisation!!

je l'ai vue hier soir tranquillement dans mon lit, et ce film ma bouleversé!!

Colin Firth émouvant, dans ce rôle "d'homme seul" après 16 ans de vit commune avec

son ami partit trop tôt!!!

Julianne Moore complétement déjantée en "femme seule" complétement déprimée...

je n'ai pas trouvé ce film triste, mais plutôt émouvant, sensuel, sensible et plein de réflexion

finalement, sur un théme qui pour moi est très banal maintenant, qui est l'homosexualité...

Et oui, la perte d'un être cher ne dépend pas de son sexe, ni ce qu'il en a fait pendant sa vie...

 

Après Gucci et Estée Lauder, Tom Ford dérrière la caméra...!! et franchement  c'était très bien!!

 

A-single-Man.jpg

 

 

Publié dans Moi-même

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article