INCEPTION...

Publié le par mononoke

nous sommes allés le voir dés sa sortie... et nous ne sommes pas déçus!!

je ne suis pas fan spécialement de Léonardo Di Caprio, mais je dois l'admettre, c'est un très bon acteur!!!

L'acteur fétiche de Martin Scorsese, donne la réplique à la jolie Marion Cothillar, qui disons le ne s'en sort pas mal non plus!!!

Si le fait de pouvoir vivre les rêves, les votres ou ceux des autres vous intéresses, ce film est pour vous....

c'est un engrenage de rêve, les uns sur les autres.... ou il ne faut surtout pas perdre le fil.... un conseil: comme pour Matrix, il faut rester attentif, sinon on se perd...

D'ailleurs, la question qui se pose à la fin est... sommes nous toujours en train de rêver???

 

Voilà pour mon avis..... un bon moment!

Publié dans Moi-même

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> J'ai prévu d'aller bientôt le voir. Et je sais que je ne serai pas décu. Le thème est super sympas, et sans être un fan absolu de Di Caprio, je trouve que c'est un des meilleur acteurs de sa<br /> génération.<br /> Wait and see...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'attends donc tes impressions...<br /> <br /> <br /> see you soon!<br /> <br /> <br /> <br />