Ce fut bien!

Publié le par mononoke

Et bien oui, ce fut bel et bien un weed end "pyjama party"  comme je l'avais prédit!!!
Malgré un  samedi matin, où il à bien fallu tout de même pointer le bout de mon nez à l'extérieur, histoire de faire un peu de provision de protéine, de lipide et de beaucoup glucose afin de ne pas tomber en "hypoglycémie" dans la semaine....!!!! et bien ce fut ma seule et unique sortit!!!! et je ne regrette pas ;-)
Le hic !!!!!   le choc thermique du lundi matin...... grrrr....pas facile de sortir de la couette du week end, pour se pointer un zéro degrés dehors le matin!!!
Mais.....j'ai passé un très bon week end....... ;-)
Ce fut bien
!


Un petit sondage pour terminer :

Une étude britannique confirme que les peines de coeurs existent bel et bien. Elle démontre que les personnes vivant une relation amoureuse conflictuelle ont 34% plus de risques d'être victimes d'un accident cardiovasculaire. Les plus touchées ????
Les femmes qui subissent en silence.

Moralité : mieux vaut faire voler les assiettes que de se faire voler sa vie......   ;-)

Publié dans Moi-même

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article